Laurence Verney

Ses œuvres disponibles
Artiste

Vit et travaille à Cannes

 

Biographie

Laurence Verney  

est une artiste française née en 1962 aux inspirations franco-américaines.

Son univers artistique s’exprime aujourd’hui naturellement à travers l’art digital. Ce medium lui permet de transmettre des émotions intenses, de raconter des histoires à travers des sculptures éphémères aux dimensions poétiques.

La matière, la texture, la profondeur, le mouvement, le contraste, les formes anguleuses, escarpées, abruptes mais non dénuées de douceur engendrent une force expressive donnant un sens à ses images et faisant appel à notre imagination.

Lire la suite...

Cette qualité mystérieuse de la lumière la fascine et agite les profondeurs de son âme. L’ombre donnant à la lumière sa splendeur et sa pleine mesure vibratoire. “Même lorsqu’elle n’avait que ses yeux il fallait que le monde autour d’elle tourne toujours en harmonie……”

L’art optique avec Victor Vasarely, l’art abstrait de Pierre Soulages, les photos en noir et blanc de Edward Weston, les images éphémères sur les murs des grandes villes d’Ernest Pignon-Ernest sont pour elle une source d’inspiration de longue date que la spontanéité des arts de la rue vient nourrir.

Replier

Dans l’atelier de l’artiste

Œuvres disponibles dans la galerie

Rechercher des artistes dans la galerie

Rechercher
Generic filters
Filter by Catégories du produit
Gravure
Peinture
Sculpture
Art Digital

Paiement Sécurisé

Garanties

Retour Gratuit (14 jours dans l'UE)

Pin It on Pinterest